jeudi 29 mai 2008

Friperies pour enfants: une découverte!

Se promener en poussette par une belle journée ensoleillée et découvrir une toute nouvelle friperie pour enfants: quel plaisir… C’est ce qui m’est arrivé cet après-midi.
Je me suis arrêtée chez Mini Zabies, au 1991 Beaubien Est et j’ai rencontré la propriétaire Grace Gordon, une maman charmante avec un esprit écolo et un sens de l’esthétisme marqué. Sa boutique est superbe! J’ai pratiquement envie de l’engager pour faire la déco chez nous!!
Inaugurée il y a 3 semaines, les racks offrent non seulement un choix de vêtements, mais aussi de livres et autres articles seconde main. Il y aussi une aire de jeux où votre petit trésor rencontrera peut-être Bia, 3 ans, l’inspiration de Grace pour Mini Zabies.
Si vous voulez connaître les horaires, le téléphone est le 514 750 3999.
Longue vie à Mini Zabies!

Aucun commentaire:

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...