vendredi 23 mai 2008

Échange de biberons chez La Baie et Zellers

RECTIFICATION: Je viens de téléphoner à 1 La Baie et 1 Zellers et, contrairement à ce qui m'avait été dit quand j'ai publié cette note, depuis le 17 mai une facture est exigée. Je me demande qui garde les factures de biberons?

Mon amie me signale que chez Zellers et La Baie on échange les biberons Avent, qui contiennent du Bisphénol, contre des biberons qui n'en contiennent pas.
Pas besoin de preuve d'achat, il suffit de rapporter et échanger.
Bravo au groupe HBC et merci à Mélanie de nous avoir transmis la bonne nouvelle!

Aucun commentaire:

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...