Un courriel reçu plus tôt aujourd'hui:Karel Mayrand, directeur-général
En voici le résumé, ce qu'on lit à l'arrière du livre, que j'ai à peine commencé à lire:Découvertes bio-écolo d'une maman à Montréal Objectif: découvrir des alternatives écologiques au quotidien pour vivre en harmonie avec Mère-Nature.
Un courriel reçu plus tôt aujourd'hui:
En voici le résumé, ce qu'on lit à l'arrière du livre, que j'ai à peine commencé à lire:
Pour ma part, je crois qu'il faut consommer différement, vivre plus simplement, utiliser son immagination avant d'ouvrir le portefeuille. Modérer ses consommations et mieux les apprécier, c'est pas si difficile quand on essaie, un peu plus, chaque jour.

Psssss... Cette eau qui coule dans nos douches, elle est potable...
Ça me fait réfléchir... et vous?


La base...
Le but du feuillet est de ramasser les selles très facilement, pour ensuite les jeter, ainsi que le feuillet, dans la cuvette des toilettes, puis tirer la chasse d'eau. Toutes marques affirment qu'il n'y a aucun danger de boucher, mais chez nous, après 8 mois d'utilisation, nous avons eu un problème mineur de bouchage de toilette. J'entends par problème mineur un petit bouchage résolu par notre bricoleur en chef: papa écolo! 8 mois d'utilisation, c'est environ 500 feuillets dans nos toilettes, à raison de 2 selles quotidiennes, quand même.
Le principe est: on le glisse dans la couche à chaque change, de sorte qu'il recouvre pratiquement tout le long de celle-ci.

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...