dimanche 7 décembre 2008

Les enfants sont à l'honneur le 13 décembre au Salon des métiers d'art de Montréal


Pour sa 53ème édition, le Salon des métiers d'art a lieu du 5 au 21 de ce mois, une fois de plus à la Place Bonaventure (hall d'expo Ouest), dans le centre ville de Montréal.

L'entrée est libre!

Notez dans vos agendas: Les enfants seront à l’honneur le samedi 13 décembre

Photo: oeuvre de Catherine Labonté
Tel que dit dans le communiqué de presse:
"Les enfants seront les invités d’honneur de la grande fête du Salon des métiers d’art du Québec à l’occasion d’une journée qui leur sera spécialement dédiée le 13 décembre prochain, de 13 h à 16 h. Au programme de la Journée des enfants : maquilleuse, spectacles, défilé de vêtements et, bien sûr, la visite du Père Noël qui réjouira l’esprit des enfants et permettra aux plus vieux de retrouver leur cœur d’antan.
Horaire de la journée
13 h 30 - Spectacle de marionnettes - Arlequin à la ferme

14 h 30 - Défilé de vêtements et d'objets avec le Père Noël
15 h 30 - Spectacle de marionnettes - Arlequin à la ferme
16 h - Conte de Casse-noisette présenté par Les Grands Ballets Canadiens de Montréal

Halte-garderie au service des parents tout au long du Salon
Les parents ne seront pas en reste, puisque l’organisation du Salon des métiers d’art du Québec a également pensé à eux ! Un service de halte-garderie leur est offert gratuitement pendant les fins de semaine, alors qu’ils pourront laisser en toute tranquillité d’esprit leurs petits trésors aux soins compétents des professionnels sur place. La garde de l’enfant ne doit cependant pas excéder trois heures. Une belle façon de combiner les plaisirs des petits comme des grands ! "


Une belle occasion de montrer aux enfants l'artisanat local, en direct et "pour de vrai"... et acheter quelques cadeaux - de fabrication locale et artisanale- pour Noël et pour soi-même.

De fortes chances que qu'on y aille en famille et avec les amis!

Aucun commentaire:

Bonjour aux 36 abonnés du blog et aux 73 fans de la page Facebook Maman écolo, bébé bio!  Maman écolo reprend du service :)  Ma bébé bio ...