mercredi 10 décembre 2008

Idées cadeaux, la suite

N'étant pas fan de magasinage intensif, j'achète très régulièrement sur internet, alors voici quelques idées et adresses québécoises que je recommande:

Les fées mères Tout plein de produits à l'usage durable, faits de coton bio ou bien de tissus récupérés. Grande gamme de produits pour la cuisine, la maternité, l'hygiène féminine, les enfants...
Exemples: compresses d'allaitement, serviettes hygiéniques, couches lavables, mouchoirs de tissu, coton démaquillant, jouets de tissus, serviettes de table, torchons, sacs pour conserver les légumes frais dans le frigo... Plus bas, le "Toutou tout bio".
http://www.lesfeesmeres.com/

Les création d'ÉcoloJu
Maman blogueuse qui réutilise des vêtements pour bébés et enfant et y ajoute sa touche perso, d'adorable dessins, voyez ici par vous mêmes:
http://picasaweb.google.ca/jujupette/LesCrAtionsDColoJu?authkey=JuBesOeXZjI#

Sauterelles & Coccinelles
Des mamans magasineuses qui ont réuni leurs produits préférés dans une e-boutique.
Mon choix: les pyjamas en coton bio à 11$, le siège portatif à 40$, et de très jolies cartes de Noël personnalisées.
http://www.sauetco.com/

Vous me direz à l'occasion ce que vous en pensez!
Bonnes fêtes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien!
En plus, il a été fait la journée de ma fête!!!!!

Marianne a dit…

Ça fait plaisir et c'est sincère!

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...