jeudi 19 février 2009

Et si on se rencontrait?

Le cours de portage que j'organisais chez Kavaloo a eu lieu aujourd'hui et j'étais super heureuse de voir que pas moins de 17 parents, 15 mamans et 2 papas y assistaient, écoutant attentivement les conseils de Pascale, la créatrice des produits de portage Colle-Bébé.

Donc le portage est toujours "in"!

Bien sûr je n'ai pu m'empêcher de parler de couches lavables!! hi hi
Le père et la mère d'un nourrisson de 3 semaines étaient tentés par les lavables, mais bébé ayant un tout petit popotin, les dites couches seraient bien trop grandes... ce qui m'amène à leur parler des services de lavage de couches, qui les 6 à 8 premières semaines me semble un choix idéal pour deux raisons:
1) les deux premiers mois on est CLAQUÉS, alors autant se faire aider
2) les services ont des lots pour tout petit popotin
... en plus ça ne revient pas plus cher que d'acheter des jetables.

Et de fil en aiguille, discutant avec Anne, la propriétaire de Kavaloo, on se dit: et pourquoi ne pas faire un dîner-causerie-débat sur "comment être un parent écologique"? Histoire d'échanger des idées sur ce sujet!

Donc, nous pourrions nous rencontrer, chèr(es) lecteur(trices) de Montréal et ses environs!!!

Je n'ai pas encore de date, mais si l'idée vous tente, faites moi signe.

Aucun commentaire:

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...