vendredi 26 juin 2009

Ce samedi: RDV à la première éco-fête de la TOHU

Ce samedi à Montréal, Maman écolo et Bébé bio iront faire un tour à la première Éco-Fête de l’été sur le site de la TOHU!
Voici le communiqué que j'ai reçu:
Une vente de garage géante regroupant une soixantaine de kiosques!
Le samedi 27 juin 2009, de 9 h à 15 h

Ce samedi 27 juin, la TOHU inaugure l’été avec sa formidable Éco-Fête, une vente de garage géante organisée par la Société de Développement Environnemental de Rosemont (SODER). L’occasion parfaite pour faire une panoplie de trouvailles à prix d’ami : vêtements, vaisselle rétro, livres, vinyles, petits électroménagers, etc., juste à temps pour la période des déménagements. À travers les stands des éco-vendeurs, vous pourrez également faire le plein de nouvelles techniques de récupération et de réemploi, en plus de profiter de l’animation sur place : maquillage, visites guidées, chasse au trésor, et plus encore. À ne pas manquer ce samedi 27 juin 2009, de 9 h à 15 h, sur la Place publique (remis au lendemain en cas de pluie). L’entrée est libre.

Ne manquez pas plusieurs activités telles que des maquillages, des visites guidées de la TOHU et du Complexe environnemental de Saint-Michel (CESM), un rallye vélo en famille et d'autres...
Rendez-vous au Pavillon
circulaire de la TOHU : 2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)
Métro Jarry (autobus 193 - Est)
Métro d’Iberville ou Frontenac (autobus 94 - Nord)

Information : Tél.: 514 376-TOHU (8648)
Sans frais : 1 888 376-TOHU (8648)
www.tohu.ca

2 commentaires:

Zézeille a dit…

Est-ce que l'activité a été remise? J'espère, sinon j'ai tout manqué!

Marianne a dit…

Rien raté! C'est remis à demain dimanche et j'y serai!

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...