mardi 21 avril 2009

Du 27 avril au 3 mai 2009: fêtons la semaine internationale de la couche lavable!

C'est au Royaume-Uni que l'idée de cette semaine de commémoration annuelle a débuté il y a 8 ans avec le Real Nappy Week.


Vous trouverez ICI la liste des événements organisés en France, Belgique et Suisse.

Pour les passionnées, comme vous et moi, je lance une idée: que chacune d'entre nous parle au moins à 3 amies enceinte ou avec un bébé aux couches (jetables) de couches lavables. Encore mieux serait de partager ça en les montrant... elles sont super belles!!!
Bonne semaine des couches lavables!

1 commentaire:

Virginie B a dit…

je suis justement enceinte de BB3 et de plus en plus sensible à la sauvegarde de la planète...j'ai ecris il ya quelques jours un billet justement pour reccueillir des expériences de couches lavables, les avis restent mitigés, notamment sur la consommation d'eau... si tu veux venir me donner ton avis !

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...