samedi 24 juillet 2010

Les 4 à 8 du Jardin Botanique: Jazz, tapas et cocktails

Découvert par hasard, dans un lieu où j'aime promener BébéBio, se tiennent des concerts gratuits de jazz chaque vendredi, samedi et dimanche de l'été.

Le restaurant du Jardin Botanique est une modeste cantine habituellement, mais là, ils se sont creusé la tête pour offrir un choix créatif et délicieux d'assiettes type "tapas" (à $10 environ) et de cocktails (avec ou sans alcool), des compositions inspirées des jardins du Jardin.

J'ai personnellement commandé un cocktail "Coquelicot", composé de
jus d'orange, sirop de banane, jus de pamplemousse, sirop de cerise, jus de canneberge et espuma à la vanille: un délice! (à 4.95$)

En fait, l'endroit où je me promène parfois avec BébéBio est le Jardin Turc de la Paix, un très joli petit jardin avec de magnifiques céramiques Turques. Faites-y un tour si vous passez par là.

Aucun commentaire:

Activité pour 3 à 6 ans à l'Écomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue

Coucou chères mamans écolo, je pense souvent à vous et au blog, même si je n'écris vraiment pas souvent... Avec Bébé Écolo, qui a maint...